Écosystème de partenaires

J’aborde l’écosystème dans lequel j’évolue comme une opportunité de tisser des liens, de développer des associations fructueuses, de faire confiance à l’intelligence collective. J’y vois aussi la chance de vivre des expériences humaines riches et diversifiées qui me font grandir.

J’ai de la gratitude pour ces belles rencontres que je fais et pour les projets qu’elles nourrissent.

Partenaires institutionnels

Sophrologue référente
Formatrice stage ponctuel

Groupes professionnels

Adhérente – Ambassadrice
Adhérente

Projets en collectifs de compétences :

Nous nous complétons, nous échangeons nos pratiques, nous animons des projets communs, nous grandissons dans nos expériences humaines et dans nos approches métier ensemble.

Le collectif de sophrologues référents du Centre de formation ZUILI :

  • Anais Zuili – Directrice du centre de formation Zuili en sophrologie et relations humaines (84)
  • Eliane Saint Lary – sophrologue relationnelle et formatrice au Centre
  • Christelle Lozano – sophrologue relationnelle et coach professionnel
  • Cécile Auclair – sophrologue relationnelle et consultante en Atelier de Pratique Professionnelle

Nos projets : nous organisons des journées découverte de la sophrologie gratuitement dans les organisations pour que chaque personne puisse bénéficier d’une séance d’initiation et connaître l’intentionnalité de la sophrologie.

Nos actions :

  • CHU Avignon – 12 décembre 2020. Co-animation de séances de sophrologie pour 90 personnels de l’hôpital. Une très belle expérience riche d’échange et porteuse de sens. Journée co-organisée avec la référente QVT dans le cadre d’une journée dédiée à La Qualité de Vie au Travail.
  • Centre hospitalier de Carpentras – 19 juin 2020 – Mise en place d’une journée découverte de la sophrologie pour les personnels de l’hôpital dans le cadre de la semaine de la Qualité de Vie au Travail. 43 participants

Les praticiens qui font partie de mon réseau et avec lesquels j’explore nos pratiques et nos approches et en découvre de nouvelles avec bonheur :

Je m’entoure de professionnels, praticiens qui ont des spécialités, visions, approches à la fois différentes et complémentaires aux miennes. Nous organisons régulièrement des échanges de pratiques et des espaces de développement professionnel et personnel.

Tout praticien de la relation humaine a pour exigence de maintenir et développer ses compétences, son alignement et son ancrage pour apporter le meilleur de lui-même dans la relation et l’alliance qui se créent avec ses clients. Ces échanges y contribuent grandement.

Code de déontologie des praticiens de la relation humaine

J’ai à cœur de faire découvrir les spécialités et projets des uns et des autres. Vous trouverez dans la rubrique “Portraits de praticiens” des interviews et présentations des partenaires qui enrichissent les interventions de Libessence.