Une belle rentrée 2021 à la Maison de santé de Beaumes de Venise

Une clé pour…

…vous accueillir en consultation à la Maison de santé des Dentelles à Beaumes de Venise.

Consultations en sophrologie et en coaching sur rendez-vous au 06.12.73.06.36 ou par mail sandrine.girodon@gmail.com

Ce qui m’anime dans mon métier, c’est d’être dans cette forme de reliance à l’autre qui l’invite à Etre en toute liberté et autonomie dans sa globalité – corps-cœur-tête, d’aller à son rythme en toute bienveillance.

C’est cette rencontre d’humanité à humanité où chacun en toute conscience peut faire le plus petit pas possible vers lui-même, vers ce qui lui convient à l’instant présent, vers ce qui correspond à ses inspirations profondes : peut-être un mot, un geste, une pensée, une action, une mise en époké. Et apprendre à apprendre à porter un regard neuf sur lui-même, sur un évènement, sur une situation pour renforcer son écologie personnelle.

C’est cette possibilité d’être dans un lien qui se renouvelle à chaque rencontre, dans cette forme d’écoute générative qui laisse libre le langage du corps et du cœur, donne parfois la sensation d’être à la fois un arbre et un oiseau, de voir apparaître en soi simultanément la pluie et le soleil et s’émerveiller de cet arc-en-ciel comme d’une “naît-sens”.

C’est cette façon de voyager ensemble dans un même lieu de départ et d’ancrage, parfois dans des interstices de l’Etre et des espaces où les seules limites qui existent sont celles que chacun se pose.

Pour moi ce métier c’est comme écrire de la poésie, voir fleurir des fleurs de mots, cultiver un jardin où chaque graine fait naître la confiance, l’estime de soi, la conscience de soi… et chemin-étant développe les compétences psychosociales.

Merci à mes clients qui me font confiance, à mes collègues avec lesquelles je partage le bureau. C’est une joie de travailler en équipe. Aux professionnels de santé et à la Mairie de Beaumes de Venise.

Et d’autres projets sont en train de germer tranquillement dans un jardin… Je vous en parlerai plus tard 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *